Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Combiné Ouest USA - CANADA

Jour 26 : Arrivée en France

15 Août 2015 , Rédigé par Sylvie

Jour 26 : Arrivée en France

Je profite de notre escale en transit à Amsterdam pour faire un petit bilan de notre fabuleux voyage. En rendant notre voiture de location, le compteur indiquait 2985 Miles soit environ 5000 Km parcouru en voiture.

Quant aux kilomètres parcourus à pieds, voici une copie d'écran de l'application Iphone. Notre moyenne est de 12,16 Km par jour. Les enfants ont beaucoup aimés faire des randonnées, nous allons donc essayer de nous tenir à un bon rythme tout au long de l'année en découvrant de beaux coins en France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sûr, pas de soucis, j'avais d'ailleurs prévu de le faire pour aider les bloggeurs dans leur futur voyage.<br /> Je rajoute un article tout de suite.
Répondre
B
J'ai trouvé votre article très intéressant sur la répartition du budget aux USA sur votre autre blog. Avez-vous prévu de faire un bilan budgétaire pour votre voyage au Canada ? Cela m'intéresserait fortement
Répondre
L
Félicitations au chauffeur et aux marcheurs prêts pour de nouvelles randonnées tout au long de l'année sur d'autres continents ...<br /> Bonne arrivée et gros bisous à tous.<br /> Lu7
Répondre